Abri de jardin en bois pour une salle de sport

Un garage en bois avec le PBM


Construire en bois son garage, pour y accueillir son véhicule, est la solution la plus rapide pour y parvenir.
Pour un garage en bois dont la superficie au sol (emprise) est inférieure à 20 m², une simple demande de travaux à déposer à la Mairie est nécessaire.

Un abri de jardin en bois avec le PBM


Construire un abri de jardin en bois permet de pouvoir ranger facilement des vélos, du matériel pour le barbecue, des outils de jardin ou pourquoi pas créer une salle de sport.

Vous pouvez réaliser la dalle en bois. Elle est posée  sur des plots béton ce qui est moins impactant sur l’environnement.

l’abri de jardin permet surtout d’obtenir rapidement un local de rangement. Il est esthétique à l’extérieur et pratique à l’intérieur, pour y déposer ce que l’on veut pas conserver à la vue des regards indiscrets, ou protéger des intempéries.

Pour l’abri de jardin si sa superficie au sol (emprise) est inférieure à 5 m², il n’est pas nécessaire d’établir une demande de travaux.

Vous pouvez choisir la construction ou l’auto-construction pour réaliser un garage ou un abri de jardin en PBM parpaings de bois massif. Nous intervenons sur les départements de Charente-Maritime, Gironde et Charente. Consultez-nous si vous êtes situé en zone limitrophe.

Adoptez dès à présent, l’idée d’une construction  en bois pour votre garage ou un abri de jardin et contactez-nous au plus vite.